Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Quadient signe un contrat de plus d’un million de dollars avec un grand cabinet d’avocats américain
information fournie par AOF 30/01/2025 à 09:00

(AOF) - Quadient , plateforme mondiale d'automatisation facilitant des interactions professionnelles sécurisées et durables, annonce la signature d'un contrat avec l'un des plus grands cabinets d'avocats spécialisés en dommages corporels aux États-Unis, après des années de collaboration avec un autre fournisseur historique. Dans le cadre de cet accord de plus d'un million de dollars, le cabinet déploie près de 100 systèmes d'affranchissement Quadient iX-Series, intégrés au logiciel cloud S.M.A.R.T. de gestion des expéditions et de comptabilité.

Ce choix a été motivé par la volonté du cabinet d'optimiser ses opérations, dans un environnement où la gestion du courrier et des expéditions revêt une importance stratégique pour ses avocats spécialisés en dommages corporels, faute professionnelle médicale, violations de données et autres domaines juridiques.

Le cabinet, qui a récupéré plusieurs milliards de dollars pour ses clients, a rigoureusement testé les solutions Quadient dans trois de ses bureaux en 2024. Après avoir constaté des gains d'efficacité et des économies importants, le déploiement a été étendu à tous les bureaux, remplaçant leurs anciens systèmes par la technologie avancée de Quadient.

Le passage aux solutions courrier de Quadient apporte des bénéfices concrets au cabinet. Grâce aux systèmes iX-Series et au logiciel S.M.A.R.T., le cabinet respecte la norme USPS Intelligent Mail Indicia (IMI), assurant ainsi la pérennité et la conformité de ses opérations.

L'automatisation a simplifié la gestion du courrier et des expéditions, réduisant ainsi les tâches manuelles et libérant du temps pour des missions plus stratégiques. Ces gains ont amélioré l'efficacité, généré des économies pouvant atteindre 120 000 dollars par an et apporté des outils avancés pour le suivi, le reporting et la gestion comptable.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

16,0000 EUR Euronext Paris -0,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (g-d) La reine Camilla, le roi Charles III, le président américain Donald Trump et son épouse Melania Trump avant un banquet d'État au château de Windsor, le 17 septembre 2025 à Windsor ( POOL / Doug MILLS )
    information fournie par AFP 17.09.2025 22:00 

    Donald Trump a été reçu mercredi avec une pompe royale spectaculaire pour la première journée de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, où il est resté confiné au château de Windsor sans aucune interaction avec le public. A quelque 40 km du château, au périmètre ultra ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire national du Parti socialiste (PS) Olivier Faure (c) s'adresse à la presse aux côtés de la secrétaire adjointe Johanna Rolland (d), du président du groupe Socialiste et Apparentés à l'Assemblée nationale Boris Vallaud (2e g) et du président du groupe Socialiste, Écologiste et Républicain au Sénat Patrick Kanner (2e d) après une réunion avec le Premier ministre Sébastien Lecornu à Matignon, le 17 septembre 2025 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 21:57 

    A la veille d'une journée de manifestations, Sébastien Lecornu est resté évasif mercredi sur ses intentions en recevant les oppositions, qui sont restées sur leur faim et agitent toujours la menace d'une censure, à commencer par les socialistes, indispensables ... Lire la suite

  • Ukraine : après la guerre, un plan français de partage du territoire ?
    information fournie par France 24 17.09.2025 21:45 

    Carte à l'appui, des médias russes, repris par des comptes pro-Kremlin, affirment que la Coalition des Volontaires, Européens en première ligne, envisagent d’occuper l’Ukraine et de se partager son territoire, en cas de cessez-le-feu avec la Russie. Le document ... Lire la suite

  • L'ancien anesthésiste Frédéric Péchier (g) et son avocat Randal Schwerdorffer au tribunal de Besançon, le 8 septembre 2025 ( AFP / ROMEO BOETZLE )
    information fournie par AFP 17.09.2025 21:04 

    Une ex-collègue du docteur Frédéric Péchier, jugé pour empoisonnements devant les assises du Doubs, s'est dite "choquée" mercredi par une intervention en 2017 de l'anesthésiste, venu administrer un médicament inattendu, sans concertation, lors d'un arrêt cardiaque ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...